Nouveau calcul des versements du crédit d’impôt pour solidarité

À partir du 5 janvier prochain, le montant des versements du crédit d’impôt pour solidarité sera établi selon un nouveau calcul. Le montant de ce crédit d’impôt pour 2012 a été calculé en fonction de douze versements tandis que celui pour 2011 avait été calculé en fonction de six versements. Ainsi, vous pourriez recevoir un montant différent.

De plus, le montant des versements du crédit d’impôt pour solidarité sera indexé. Pour les citoyens qui bénéficient de la composante relative au logement, le montant accordé pour cette composante sera revu à la hausse.

Pour estimer le montant des versements mensuels auxquels vous pourriez avoir droit pour l’année 2012, utilisez l’outil d’estimation des versements du crédit d’impôt pour solidarité.