Concours du programme scolaire de Revenu Québec : des remises de prix réjouissantes!

Des représentants de Revenu Québec ont eu le plaisir, en juin, de remettre un prix de 200 $ à chaque élève des trois équipes gagnantes du concours associé au matériel pédagogique Taxes et impôts au Québec : pourquoi et pour qui? Ils ont également remis des prix de 150 $ aux trois enseignantes de ces équipes.

Rappelons que Revenu Québec produit chaque année du matériel pédagogique destiné aux élèves de 5e et 6e années et le distribue dans toutes les écoles primaires du Québec. Ce matériel est composé d’un guide pour l’enseignant, d’un cahier d’activités pour les élèves et d’un feuillet de participation au concours.

Pour participer au concours, les jeunes doivent répondre clairement à la question suivante : Votre ami vous demande : « À quoi servent les taxes et les impôts? » Que lui répondez-vous? Les équipes gagnantes sont déterminées par tirage au sort.

Remise des prix, école Saint-Coeur-de-Marie, à Rivière-à-Pierre Remise des prix, école Saint-Coeur-de-Marie, à Rivière-à-Pierre

Mme Danielle Lepage, directrice de la gestion des renseignements, et Mmes Josée Côté et Valérie Bernier, responsables du programme scolaire à Revenu Québec, sont fières d’avoir remis, le 14 juin, les prix aux élèves de l’équipe gagnante de l’école Saint-Cœur-de-Marie, à Rivière-à-Pierre, ainsi qu’à leur enseignante.

Remise des prix, école Saint-Michel, à Québec Remise des prix, école Père-Vimont, à Laval

Le 20 juin, M. Claude Girard, coordonnateur stratégique du programme Employeur de choix, s’est rendu à l’école Saint-Michel, à Québec, pour remettre les prix aux élèves de l’équipe gagnante ainsi qu’à leur enseignante.

Le 20 juin, Mme France Richard, directrice régionale des services à la clientèle des particuliers du nord et de l’ouest du Québec, a remis les prix aux élèves de l’équipe gagnante de l’école Père-Vimont, à Laval, ainsi qu’à leur enseignante.

Félicitations aux gagnantes et aux gagnants!