Coronavirus (COVID-19)

Consultez la sous-section Maladie à coronavirus (COVID-19) pour savoir si l'information contenue dans cette page est visée ou non par les différentes mesures adoptées par Revenu Québec.

Publiée le

Des services téléphoniques plus accessibles

Cette année encore, Revenu Québec prolonge les heures d'accessibilité de ses services téléphoniques pendant la période de production de la déclaration de revenus.

Ainsi, du 16 mars au 30 avril 2009 inclusivement, le contribuable qui souhaite obtenir un renseignement fiscal peut joindre les services téléphoniques de Revenu Québec

  • les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de 8 h 30 à 19 h ;
  • les mercredis, de 10 h à 19 h.

Les heures d'accessibilité des services d'assistance technique pour ImpôtNet Québec sont aussi prolongées. Ce service est donc accessible

  • du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 19 h sauf
    • les 10 et 13 avril, où les services seront accessibles de 8 h 30 à 16 h 30,
    • le 30 avril, où ils le seront de 8 h 30 à 24 h ; 
  • le samedi, de 8 h 30 à 16 h 30.

Les contribuables pourront donc communiquer plus facilement avec le personnel des services téléphoniques de Revenu Québec pour obtenir l'assistance dont ils auront besoin pour produire leur déclaration de revenus.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter