Coronavirus (COVID-19)

Consultez la sous-section Maladie à coronavirus (COVID-19) pour savoir si l'information contenue dans cette page est visée ou non par les différentes mesures adoptées par Revenu Québec.

Publiée le

M. Robert Dutil est nommé ministre du Revenu

Québec, le 18 décembre 2008 – Lors de l'assermentation du nouveau Conseil des ministres qui a eu lieu aujourd’hui à l'Assemblée nationale du Québec, le premier ministre du Québec, M. Jean Charest, a nommé M. Robert Dutil comme ministre du Revenu. En lui confiant cette responsabilité, il lui a fait part des attentes suivantes : « Monsieur le Ministre du Revenu et partenaire d’affaires de tous les Québécois, vous assurerez l’administration des mesures fiscales d’aide à l’entreprise ; vous serez juste et efficace ; vous combattrez le travail au noir et vous faciliterez la vie des contribuables, qu’il s’agisse de particuliers ou d’entreprises. »

M. Dutil a déjà représenté la circonscription de Beauce-Sud avant les élections générales du 8 décembre 2008, soit à la suite des élections du 2 décembre 1985 et de celles du 25 septembre 1989. Pendant ces années de vie parlementaire, il avait assumé tour à tour les fonctions de ministre délégué aux Pêcheries, de ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux, de ministre délégué à la Famille, à la Santé et aux Services sociaux, de ministre des Communications et de ministre des Approvisionnements et Services.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter