Publiée le
L'entrée à la maternelle : un grand changement. Modifiez votre dossier, s'il y a lieu.
Votre enfant entrera à la maternelle cet automne et cessera prochainement de fréquenter un service de garde?
Afin que vous n'ayez pas à rembourser des sommes reçues en trop, assurez-vous d'avoir fourni le bon nombre de jours de garde prévu pour l'année en cours. Si vous devez apporter une modification à votre dossier ou faire arrêter les versements anticipés, avisez-nous dès que possible à l'aide du service de modification des renseignements relatifs aux versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants, disponible dans l'espace sécurisé Mon dossier pour les citoyens.
Prenez soin de bien estimer le nombre de jours au cours desquels votre enfant fréquentera un service de garde durant l'année. Par exemple, un enfant qui a fréquenté une garderie non subventionnée à temps complet et qui entre à la maternelle la même année aura fréquenté cette garderie environ 170 jours. Notez que vous pouvez consulter le service de garde de votre enfant à ce sujet.
Pour obtenir plus de renseignements sur les conditions d'admissibilité au crédit d'impôt ainsi que sur les changements de situation qui pourraient avoir des répercussions sur le montant de vos versements, consultez la page Changements en cours d'année de la sous-section Crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants.