Représentants professionnels, accédez facilement à plus de services dans votre espace Mon dossier!

Grâce aux améliorations apportées à Mon dossier pour les représentants professionnels, vous pouvez maintenant demander une accréditation au groupe de services Représentant PRO+ sans être membre d'un ordre professionnel. En retirant ce critère d'accréditation, nous souhaitons que vous soyez plus nombreux à avoir la possibilité d'utiliser nos services en ligne pour gérer des dossiers et agir au nom de clients.

Par ailleurs, vous avez désormais la possibilité d'accéder non seulement aux nombreux services de consultation offerts dans Mon dossier pour les représentants professionnels, mais aussi aux services de déclaration, ce qui vous permet de gagner du temps. Ces services permettent notamment la production des déclarations de taxes (exemples : déclarations relatives à la TPS/TVH et à la TVQ, à la taxe sur l'hébergement, à la taxe sur les primes d'assurance ou au droit spécifique sur les pneus neufs) et la production des déclarations de retenues et de cotisations de l'employeur.

De plus, vous pouvez dorénavant consulter dans Mon dossier pour les représentants professionnels le sommaire des obligations fiscales liées à vos mandats, les dates d'échéance à respecter et, s'il y a lieu, les soldes à payer.

Mon dossier, c'est simple, sécuritaire et confidentiel.

Pour en savoir plus, consultez l'information sur Mon dossier pour les représentants professionnels.