La confidentialité, la sécurité de l'information et les règles de déontologie à Revenu Québec : une responsabilité au quotidien!

Nous accordons une importance particulière à la protection des renseignements que vous nous confiez. C'est pourquoi nous déployons des efforts considérables afin que tous les membres de notre personnel respectent en tout temps les règles de confidentialité.

Chaque année, nous menons une campagne de sensibilisation visant à rappeler ces règles et à permettre à notre personnel de renouveler son engagement en matière de confidentialité, de sécurité de l'information et de déontologie. La dernière campagne s'est déroulée du 6 au 21 novembre 2017, sous le thème « Ma responsabilité au quotidien ».

Ces actions nous permettent d'être reconnus pour notre exemplarité en matière de protection des renseignements confidentiels et de sécurité de l'information ainsi que pour la confiance que nous témoignent les citoyens et les entreprises. Préserver cette confiance est pour nous une priorité et une responsabilité au quotidien!