Prolongation du délai de production des déclarations de certaines sociétés, sociétés de personnes ou fiducies

Sociétés

Cette année, les sociétés dont l'exercice financier s'est terminé le 30 septembre 2017 et dont le délai de production de la Déclaration de revenus des sociétés (CO-17) se termine le 31 mars 2018 ont jusqu'au 3 avril 2018, à minuit, pour nous transmettre leur déclaration de revenus de 2017 ainsi que les documents requis.

Sociétés de personnes

Cette année, les sociétés de personnes dont le délai de production de la Déclaration de renseignements des sociétés de personnes (TP-600) se termine le 31 mars 2018 ont jusqu'au 3 avril 2018, à minuit, pour nous transmettre cette déclaration.

Fiducies

Cette année, les fiducies qui doivent produire leur déclaration le 31 mars 2018 ont jusqu'au 3 avril 2018, à minuit, pour nous transmettre leur déclaration de renseignements de 2017, leur déclaration de revenus de 2017 ainsi que les documents requis et, s'il y a lieu, effectuer le paiement de leur solde d'impôt.