Publiée le

Étudiants étrangers : Déclarez vos frais de scolarité ou d'examen chaque année!

Si vous êtes un étudiant étranger, vous avez avantage à produire une déclaration de revenus chaque année afin de déclarer vos frais de scolarité ou d'examen, même si vous n'avez gagné aucun revenu.

Si vous nous transmettez une déclaration de revenus chaque année, nous pourrons calculer et inscrire à votre dossier le montant cumulatif de vos frais de scolarité ou d'examen pouvant être reportés à des années futures. Vous éviterez par le fait même des délais liés au traitement de votre déclaration lorsque vous demanderez le crédit d'impôt auquel peuvent donner droit les frais de scolarité ou d'examen payés depuis le 1er janvier 1997.

Pour connaître les conditions d'admissibilité relatives à ce crédit d'impôt ou pour obtenir plus de renseignements, consultez la sous-section Crédit d'impôt pour frais de scolarité ou d'examen de notre site Internet.

N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 30 avril 2018 pour nous transmettre votre déclaration de revenus pour l'année 2017!

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter