Publiée le

Il vous reste seulement un mois pour profiter du crédit d'impôt RénoVert!

Vous êtes propriétaire ou copropriétaire et vous planifiez des travaux de rénovation à l'égard de votre résidence principale ou de votre chalet? Faites vite! Il vous reste seulement un mois pour profiter du crédit d'impôt remboursable RénoVert. Vous avez jusqu'au 31 mars 2018 pour conclure une entente avec un entrepreneur qualifié.

Le crédit d'impôt RénoVert, mis en place temporairement, peut vous permettre d'obtenir un remboursement maximal de 10 000 $ pour réaliser des travaux de rénovation écoresponsable reconnus à l'égard de votre résidence principale ou de votre chalet.

Pour donner droit au crédit d'impôt, les travaux réalisés doivent faire partie de la liste des travaux de rénovation écoresponsable reconnus.

Pour obtenir plus de renseignements sur les conditions à remplir et les travaux admissibles, consultez la sous-section Crédit d'impôt RénoVert de notre site Internet.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter