Saviez-vous que le nouvel espace Mon dossier pour les entreprises vous permet de vous inscrire à des alertes relatives à des obligations fiscales?

Ces alertes visent à vous informer que votre entreprise doit remplir une obligation fiscale dans les prochains jours. Par exemple, lorsqu'une déclaration de retenues et de cotisations de l'employeur, une déclaration de revenus des sociétés ou une déclaration de la TPS/TVH et de la TVQ doit être produite, vous recevrez, à l'adresse courriel de votre choix, un message vous avisant que cette obligation doit être remplie sous peu. Vous pouvez vous inscrire à différentes alertes.

Consultez la page Mon dossier pour les entreprises pour obtenir plus d'information sur les services en ligne offerts aux entreprises.