La confidentialité, la sécurité de l'information et les règles de déontologie à Revenu Québec : une responsabilité au quotidien!

Revenu Québec accorde une importance primordiale à la protection des renseignements que lui confient les citoyens et les entreprises, et il veille à ce que son personnel respecte les règles de confidentialité. En effet, l'organisation multiplie ses efforts afin de maintenir la relation de confiance qu'elle a établie au fil du temps avec les citoyens et les entreprises, notamment grâce à la conduite exemplaire de ses employés.

C'est pourquoi, tous les ans, Revenu Québec mise sur la prévention et fait campagne afin de sensibiliser son personnel à l'importance de la confidentialité, de la sécurité de l'information et des règles de déontologie. La dernière campagne de sensibilisation annuelle s'est déroulée du 31 octobre au 21 novembre 2016, sous le thème « Ma responsabilité au quotidien ». Elle vise à rappeler à l'ensemble des employés les règles fondamentales qui s'appliquent en matière de confidentialité, de sécurité de l'information et de déontologie, et chacun d'eux est alors invité à renouveler son engagement à les respecter.

Revenu Québec a à cœur d'être reconnu pour son exemplarité en matière de protection des renseignements confidentiels et de sécurité de l'information ainsi que pour la confiance que lui témoignent les citoyens et les entreprises. Pour tous les membres de l'organisation, il s'agit d'une priorité et d'une responsabilité au quotidien!

Voici toute l'information relative aux actions que l'organisation prend pour vous accompagner dans l'ensemble de vos interactions avec nous.

Dans la réalisation de notre mission, nous nous engageons à respecter nos valeurs et notre vision.