La date limite pour la transmission des déclarations de revenus est le 1er mai!

Cette année, les citoyens ont jusqu'au 1er mai 2017, pour transmettre leur déclaration de revenus de 2016 et, s'il y a lieu, effectuer le paiement de leur solde d'impôt, sans que des intérêts ni des pénalités leur soient imposés. Nous accordons ce délai supplémentaire, puisque le 30 avril, soit la date limite habituelle pour la transmission d'une déclaration de revenus et le paiement d'un solde d'impôt, est un dimanche.

De plus, les citoyens qui déclarent des revenus d'entreprise et leur conjoint ont jusqu'au 15 juin pour transmettre leur déclaration de revenus. Toutefois, s'ils ont un solde d'impôt à payer, ils ont jusqu'au 1er mai pour en effectuer le paiement.