Mise en ligne d’un nouveau service pour la réclamation de produits financiers non réclamés

Revenu Québec administre plus de 290 millions de dollars de produits financiers non réclamés.

Ces sommes proviennent, entre autres,

• d'institutions financières;
  • de caisses d'épargne et de crédit;
  • de sociétés d'assurance;
  • de sociétés de fiducie;
  • de régimes de retraite.

Réclamer un produit financier en ligne, c'est simple et rapide!

En accédant à Mon dossier, vous êtes automatiquement informé de la présence de produits financiers non réclamés dont vous êtes le propriétaire. Le service Réclamer un produit financier à titre de propriétaire vous permet d'en faire rapidement la réclamation. Votre réclamation est traitée de façon sécuritaire jusqu'au paiement final.

Vous pouvez également effectuer une recherche pour vérifier si d'autres produits financiers vous appartiennent et en faire la réclamation. Vous pourriez, dans ces cas, devoir nous fournir des documents confirmant que vous êtes le propriétaire de ces produits.

Avantages de s'inscrire à Mon dossier

Mon dossier est un espace personnalisé et sécurisé qui vous permet d'accéder à plusieurs services en ligne. Vous n'y êtes pas encore inscrit? N'attendez plus : votre inscription pourrait rapporter!

Voici toute l'information relative aux actions que l'organisation prend pour vous accompagner dans l'ensemble de vos interactions avec nous.

Dans la réalisation de notre mission, nous nous engageons à respecter nos valeurs et notre vision.