Obtenez votre code de téléchargement en ligne!

Le code de téléchargement permet aux préparateurs de déclarations de revenus de télécharger les données fiscales de leurs clients au moyen d'un logiciel autorisé par Revenu Québec.

Pour des raisons de sécurité, seuls les citoyens peuvent demander ce code. Ils peuvent l'obtenir facilement à partir de notre site Internet, en utilisant l'un ou l'autre des moyens suivants :

Notez également qu'ils peuvent obtenir ce code

• par messagerie téléphonique, en composant le 418 654-9754 s'ils habitent la région de Québec, le 514 864-3689 s'ils habitent la région de Montréal ou le 1 888 811-7362 (sans frais) s'ils habitent ailleurs au Québec;
  • par téléphone, en communiquant avec notre service à la clientèle, dont les coordonnées se trouvent dans la section Nous joindre.

Pour obtenir un code de téléchargement au moyen du service en ligne Obtenir un code de téléchargement ou au moyen de la messagerie téléphonique, les citoyens devront fournir leur numéro d'assurance sociale, leur date de naissance et le numéro de l'un des deux derniers avis de cotisation que nous leur avons envoyés.

Voici toute l'information relative aux actions que l'organisation prend pour vous accompagner dans l'ensemble de vos interactions avec nous.

Dans la réalisation de notre mission, nous nous engageons à respecter nos valeurs et notre vision.