Notre nouveau système téléphonique interactif vous permet de faire des propositions de paiements mensuels en vue de régler une créance!

Les particuliers et les particuliers en affaires qui ont reçu un avis de recouvrement et qui respectent les conditions d'admissibilité peuvent maintenant accéder à un système téléphonique interactif de paiements mensuels au moyen de notre nouveau service vocal automatisé. Pour ce faire, ils n'ont qu'à composer le numéro de téléphone indiqué sur leur avis de recouvrement.

Ces deux clientèles peuvent nous transmettre leur paiement par la poste, en ce qui a trait à l'impôt sur le revenu, ou au moyen des services en ligne d'une institution financière. Il est à noter que notre service en ligne Proposition d'entente de paiement par débits préautorisés demeure également disponible pour les deux clientèles.

Une option avantageuse

Notre nouveau système téléphonique interactif de paiements mensuels vous offre de nombreux avantages. À la fois convivial et accessible en tout temps, il facilite le paiement d'une créance faisant l'objet d'un avis de recouvrement et vous évite d'avoir à payer les frais liés à la prise en charge du dossier par un agent.

Voici toute l'information relative aux actions que l'organisation prend pour vous accompagner dans l'ensemble de vos interactions avec nous.

Dans la réalisation de notre mission, nous nous engageons à respecter nos valeurs et notre vision.