Crédit d'impôt pour solidarité : vous avez des questions sur votre dossier?

Comme nous recevons un fort volume d'appels téléphoniques au sujet du crédit d'impôt pour solidarité (CIS), nous vous conseillons de suivre les indications suivantes pour vos demandes d'information :

• Pour toute question concernant le CIS, consultez la page d'information sur le sujet.
  • Pour toute question sur votre dossier relatif au CIS, écrivez-nous par courriel sécurisé. Vous n'avez pas à nous téléphoner à la suite de l'envoi de votre courriel, puisque nous communiquerons avec vous, au besoin. Notez que personne ne sera pénalisé à cause du délai de réponse.

Nous sommes désolés des inconvénients qu'occasionne le fort volume d'appels téléphoniques au sujet du CIS. Nous travaillons à rétablir la situation dans les meilleurs délais. Notre priorité est de nous assurer que personne ne soit pénalisé à cause de cette situation et que tous les citoyens admissibles reçoivent les sommes auxquelles ils ont droit.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Voici toute l'information relative aux actions que l'organisation prend pour vous accompagner dans l'ensemble de vos interactions avec nous.

Dans la réalisation de notre mission, nous nous engageons à respecter nos valeurs et notre vision.