Un menu d'accueil téléphonique amélioré pour mieux vous servir

Depuis le 10 novembre, nous vous offrons une expérience améliorée lorsque vous communiquez par téléphone avec notre service à la clientèle. En effet, nous avons apporté des améliorations à notre système de réponse vocale interactive afin d'assurer un meilleur acheminement des appels et de diminuer au maximum les transferts d'appel.

Cette optimisation vise à simplifier la navigation, à vulgariser la terminologie employée et à améliorer les délais de réponse. À titre d'exemple, l'accès direct à la version anglaise sera désormais possible pour les appels provenant de l'extérieur du Québec.

La mise à jour du menu d'accueil téléphonique s'inscrit dans notre volonté de vous offrir des services d'une qualité optimale afin de vous aider à respecter vos obligations fiscales.

Voici toute l'information relative aux actions que l'organisation prend pour vous accompagner dans l'ensemble de vos interactions avec nous.

Dans la réalisation de notre mission, nous nous engageons à respecter nos valeurs et notre vision.