Le programme d'accompagnement : notre expertise à votre service!

C'est avec fierté que nous lançons aujourd'hui un projet pilote visant à accompagner les petites et moyennes entreprises (PME) ainsi que les particuliers en affaires. Il s'agit d'un programme éducatif qui aidera les PME à bien remplir leurs obligations fiscales, à des moments clés de leur cycle de vie.

Au cours des prochains jours, certaines entreprises, notamment celles qui ont récemment commencé leurs activités, auront l'occasion de participer à ce projet pilote. Nous leur offrirons de participer à une rencontre de soutien à leur lieu d'affaires ou à nos bureaux, ou encore à une entrevue téléphonique.

Simple, personnalisé et avantageux

La participation au programme d'accompagnement est volontaire. Le programme permettra aux PME et aux particuliers en affaires

• de mieux comprendre leurs droits et leurs obligations fiscales;
  • d'obtenir de l'information sur les crédits et les remboursements auxquels ils pourraient être admissibles;
  • de bénéficier de soutien pour s'inscrire aux services en ligne et les utiliser;
  • d'obtenir des réponses à leurs questions;
  • de bénéficier, s'ils le désirent, d'une analyse sommaire de leurs livres et registres comptables et d'obtenir nos observations à ce sujet.

À l'aide des renseignements qu'elles obtiendront lors de cette activité, les entreprises participantes auront plus de facilité à repérer les erreurs courantes qui peuvent être commises dans les déclarations et elles pourront y apporter elles-mêmes les corrections, s'il y a lieu, avant la production de celles-ci.

Voici toute l'information relative aux actions que l'organisation prend pour vous accompagner dans l'ensemble de vos interactions avec nous.

Dans la réalisation de notre mission, nous nous engageons à respecter nos valeurs et notre vision.