Le programme d'accompagnement : notre expertise bientôt à votre service!

Au cours des prochains mois, nous mettrons en place un programme d'accompagnement visant à offrir du soutien aux petites et moyennes entreprises (PME) ainsi qu'aux particuliers en affaires. Ce programme éducatif aidera les PME à bien remplir leurs obligations fiscales, à des moments clés de leur cycle de vie.

À partir du 1er septembre 2016, nous inviterons certaines entreprises, notamment celles qui ont récemment commencé leurs activités, à participer au projet pilote lié à ce programme. Nous leur offrirons de participer à une rencontre de soutien à leur lieu d'affaires ou à nos bureaux, ou encore à une entrevue téléphonique.

Simple, personnalisé et avantageux

La participation au programme d'accompagnement est volontaire. Le programme permettra aux PME et aux particuliers en affaires

• de mieux comprendre leurs droits et leurs obligations fiscales;
  • d'obtenir de l'information sur les crédits et les remboursements auxquels ils pourraient être admissibles;
  • de bénéficier de soutien pour s'inscrire aux services en ligne et les utiliser;
  • d'obtenir des réponses à leurs questions;
  • de bénéficier, s'ils le désirent, d'une analyse sommaire de leurs livres et registres comptables et d'obtenir nos observations à ce sujet.

À l'aide des renseignements qu'elles obtiendront lors de l'activité, les entreprises participantes auront plus de facilité à repérer les erreurs courantes qui peuvent être commises dans les déclarations et elles pourront y apporter elles-mêmes les corrections, s'il y a lieu, avant la production de celles-ci.

Voici toute l'information relative aux actions que l'organisation prend pour vous accompagner dans l'ensemble de vos interactions avec nous.

Dans la réalisation de notre mission, nous nous engageons à respecter nos valeurs et notre vision.