La confidentialité, la sécurité de l'information et les règles de déontologie à Revenu Québec : une responsabilité au quotidien!

Revenu Québec accorde une importance primordiale à la protection des renseignements que lui confient les citoyens et les entreprises et veille à ce que son personnel respecte les règles de confidentialité. D'année en année, l'organisation multiplie ses efforts afin de maintenir la relation de confiance qu'elle a établie au fil du temps avec les citoyens et les entreprises, notamment grâce à la bonne conduite de ses employés.

C'est pourquoi, tous les ans, Revenu Québec fait campagne afin de sensibiliser son personnel à l'importance de la confidentialité, de la sécurité de l'information et des règles de déontologie. L'année dernière, le thème retenu pour la campagne, qui s'est déroulée du 23 novembre au 11 décembre 2015, était « Ma responsabilité au quotidien ». Pendant cette période, l'organisation a rappelé à l'ensemble des employés les règles fondamentales qui s'appliquent en matière de confidentialité, de sécurité de l'information et de déontologie. Chacun d'entre eux a ainsi été sensibilisé à l'importance de ces règles et invité à renouveler son engagement à les respecter.

Revenu Québec a à cœur d'être reconnu pour son exemplarité en matière de protection des renseignements confidentiels et de sécurité de l'information ainsi que pour la confiance que lui témoigne la population. Pour tous ceux qui y travaillent, c'est une priorité et une responsabilité au quotidien!