Encore plus d’entreprises en démarrage peuvent s’inscrire en ligne à nos fichiers!

À partir de maintenant, les sociétés de personnes peuvent utiliser le service en ligne Inscription d'une entreprise en démarrage.

Depuis février 2016, les particuliers en affaires et les représentants d'office d'une société par actions peuvent utiliser ce service pour inscrire une entreprise de façon sécuritaire à l'ensemble des fichiers de Revenu Québec, tels que

• le fichier de l'impôt des sociétés;
  • le fichier des retenues à la source;
  • le fichier de la taxe sur les produits et services (TPS);
  • le fichier de la taxe de vente du Québec (TVQ).

Inscrire une entreprise en tout temps et de façon autonome aux fichiers de Revenu Québec n'aura jamais été aussi simple!

Nouveauté : possibilité de s'inscrire en même temps auprès de différents ministères et organismes!

Grâce au nouveau service gouvernemental Démarrer une entreprise, la clientèle des entreprises peut maintenant effectuer, étape par étape, des démarches d'inscription auprès de différents ministères et organismes du gouvernement du Québec ainsi qu'en faire le suivi. Pour en savoir plus sur ce nouveau service gouvernemental, consultez cette actualité publiée sur le site Internet d'Entreprises Québec.