Mise en ligne prochaine du service électronique ImpôtNet Québec

ImpôtNet Québec

Le service ImpôtNet Québec sera disponible pour les particuliers et les particuliers en affaires le 14 février 2007. Pour les préparateurs professionnels, il sera accessible dès le 13 février.

Rappelons que ce service permet de transmettre par Internet une déclaration de revenus produite à l'aide d'un logiciel autorisé par Revenu Québec. ImpôtNet Québec permet également de transmettre une déclaration de revenus produite à l'aide du service Déclaration de revenus électronique.

Avantages d'ImpôtNet Québec

Les avantages de la transmission par Internet sont nombreux. La réduction du délai de traitement ainsi que des frais de papier, d'impression et de mise à la poste en sont quelques exemples. De plus, il est important de mentionner que le service ImpôtNet Québec est très sécuritaire. En effet, il respecte l'un des protocoles de sécurité les plus rigoureux garantissant des communications entièrement sécurisées et confidentielles.

Consultez la liste des logiciels autorisés par Revenu Québec, pour la transmission par Internet de la déclaration de revenus pour la clientèle grand public.

Important
Si vous transmettez votre déclaration de revenus par Internet, vous ne devez pas envoyer une copie papier par la poste.

Voici toute l'information relative aux actions que l'organisation prend pour vous accompagner dans l'ensemble de vos interactions avec nous.

Dans la réalisation de notre mission, nous nous engageons à respecter nos valeurs et notre vision.