Fin de la note

Calcul des retenues à la source et des cotisations de l'employeur

L'outil WinRAS est retiré au profit de WebRAS

Devant le succès de WebRAS, un outil permettant de calculer les retenues à la source et les cotisations de l'employeur, nous avons décidé de nous concentrer sur son développement et de délaisser l'application téléchargeable WinRAS. Le retrait de WinRAS de notre site Internet est donc en vigueur à compter d'aujourd'hui.

Offert depuis bientôt deux ans, WebRAS a été adopté par bon nombre d'entreprises en raison de sa simplicité et de sa compatibilité avec tous les navigateurs, y compris la plateforme Mac.

Pour découvrir WebRAS, consultez la page WebRAS – Calcul des retenues à la source et des cotisations de l'employeur.