Pensions alimentaires

Trouvez vos réponses en quelques clics, grâce à notre site!

Vous avez perdu votre emploi? Votre enfant vient d'avoir 18 ans? Vous souhaitez connaître les effets de ces situations sur votre pension alimentaire? Accédez à la section sur les pensions alimentaires pour trouver rapidement les réponses à vos questions. La première page de cette section présente maintenant les informations les plus demandées au personnel de notre service à la clientèle.

Le saviez-vous?

En vous inscrivant à Mon dossier pour les citoyens, vous pouvez consulter de manière sécuritaire et confidentielle des renseignements relatifs à votre dossier de pension alimentaire, comme les versements reçus, les paiements effectués ainsi que les lettres ou les relevés que nous vous avons transmis.

De plus, grâce à nos services en ligne, vous pouvez effectuer plusieurs actions courantes, par exemple

• faire un changement d'adresse;
  • vous inscrire au dépôt direct;
  • ajouter ou révoquer une autorisation ou une procuration.

Vous souhaitez vous inscrire à Mon dossier? Rien de plus facile! Vous pouvez notamment le faire en utilisant les mêmes informations d'authentification demandées par votre institution financière.

Pour en savoir plus, visitez Mon dossier pour les citoyens.