Publiée le
Lancement d'une nouvelle plateforme pour les employés de Revenu Québec
Une nouvelle plateforme pour s'informer!
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle plateforme d'information. Vous pouvez désormais consulter cette plateforme, peu importe où vous êtes, pour ne rien manquer des développements concernant la COVID-19 à Revenu Québec. N'hésitez pas à la consulter régulièrement.
Voici la procédure pour s'authentifier lors de votre première visite :
Si vous avez des problèmes de connexion, contactez le Centre de services technologiques au 1 888 830-7747, poste 6525652.
Étape 1 : Inscrivez votre adresse courriel de Revenu Québec, puis cliquez sur Suivant.
Étape 2 : Inscrivez le mot de passe habituel que vous utilisez pour déverrouiller votre poste de travail, puis cliquez sur Connexion.
Étape 3 : Cliquez sur Suivant.
Étape 4 : Choisissez l'option Téléphone d'authentification, puis Canada. Inscrivez ensuite le numéro de téléphone où l'on peut vous joindre immédiatement, puis cliquez sur Suivant.
Étape 5 : Écoutez bien les instructions et appuyez sur le # lorsque demandé.
Étape 6 : Cliquez ensuite sur Terminé et vous serez redirigé vers la plateforme d'information.