Mesures d'assouplissement concernant la production de la déclaration de renseignements de certaines sociétés de personnes

Étant donné la situation exceptionnelle provoquée par la COVID-19, le gouvernement a demandé à Revenu Québec d'appliquer des mesures d'assouplissement pour les particuliers et les entreprises du Québec, en cette période de production des déclarations de revenus. En règle générale, ces mesures visent notamment à reporter la date d'échéance de production de ces déclarations pour l'année d'imposition 2019.

Dans ce contexte, les sociétés de personnes qui devaient, pour l'exercice financier qui se termine en 2019, produire leur Déclaration de renseignements des sociétés de personnes (TP-600) au plus tard le 31 mars 2020 pourront plutôt produire cette déclaration au plus tard le 1er mai 2020.