Publiée le
Rappel − Connexion à Ma zone extranet (employés seulement)
Vous pouvez désormais accéder à Ma zone extranet à partir de votre ordinateur personnel, de votre tablette électronique ou de votre téléphone intelligent. Pour ce faire, vous devez utiliser un appareil qui n'est pas relié au réseau informatique interne de Revenu Québec.
- Rendez-vous à revenuquebec.ca/mazoneextranet.
- Inscrivez votre code d'utilisateur (votre logon, en débutant par un X en remplacement du R habituel).
- Inscrivez votre mot de passe.
Lors de votre première connexion, vous devrez modifier votre mot de passe (en cliquant sur Mot de passe oublié) et répondre aux questions secrètes. N'oubliez pas que votre mot de passe doit demeurer confidentiel en tout temps. Si vous avez des problèmes de connexion, contactez le Centre de services technologiques au 1 888 830-7747, poste 6525652. Veuillez noter que tous les dimanches matin, de 6 h à 13 h, le système est en maintenance. Il est donc impossible d'y accéder.