Coronavirus (COVID-19)

Consultez la sous-section Maladie à coronavirus (COVID-19) pour savoir si l'information contenue dans cette page est visée ou non par les différentes mesures adoptées par Revenu Québec.

Fin de la note

Publiée le

Transfert de certaines activités du CSPQ vers le centre de traitement massif de Revenu Québec à partir du 1er juin 2020

Le projet de loi prévoyant le transfert de certains services du Centre de services partagés du Québec (CSPQ) vers le centre de traitement massif de Revenu Québec a été adopté, le 20 février dernier, à l'Assemblée nationale. La date d'entrée en vigueur de ce transfert sera le 1er juin prochain.

Rappelons que cette loi vise d'abord à dissoudre le CSPQ et à créer deux nouveaux organismes, soit le Centre d'acquisitions gouvernementales et Infrastructures technologiques Québec. Par ailleurs, Revenu Québec sera responsable d'offrir à l'ensemble de la communauté gouvernementale les services de numérisation, de messagerie, d'entreposage, de courrier, d'impression, d'insertion ainsi que de gestion et de conservation de documents qu'assumait le CSPQ. Au cours des dernières années, notre centre de traitement massif a démontré, plus d'une fois, qu'il a la capacité et l'expertise nécessaires pour assumer ce mandat.

En terminant, soyez assuré que nous travaillons en étroite collaboration avec le CSPQ pour que le transfert des activités se fasse de façon harmonieuse pour l'ensemble des personnes concernées.

De plus amples renseignements vous seront communiqués prochainement. D'ici là, vous pouvez consulter le communiqué de presse et le projet de loi 37.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter