Représentants professionnels, découvrez les améliorations que vous attendiez dans Mon dossier!

Découvrez les améliorations que vous attendiez dans Mon dossier pour les représentants professionnels! Grâce à ces nouveautés, nous souhaitons vous faciliter la vie en vous permettant d'agir au nom de vos clients de manière plus simple et plus efficace. Notez que ces améliorations concernent principalement le groupe de services Représentant PRO +.

Ainsi, vous pouvez désormais consulter les communications que nous déposons dans la boîte de réception de vos clients qui sont des entreprises. Pour que la gestion des autorisations et des procurations soit facilitée, vous avez maintenant accès aux informations à corriger, s'il y a lieu, et pouvez importer la liste de celles-ci dans un logiciel tableur. Vous pouvez aussi transmettre vos autorisations ainsi que vos procurations via certains logiciels professionnels et vous pourrez ensuite les consulter dans Mon dossier pour les représentants professionnels. Par ailleurs, les concepteurs participants intègrent progressivement cette fonctionnalité à leurs logiciels.

Soulignons enfin que, pour vos clients qui sont des entreprises, vous pouvez maintenant transmettre une demande de remboursement de taxes et gérer l'inscription au dépôt direct à l'aide de nos services.

Pour découvrir les nouveautés, rendez-vous dans votre espace Mon dossier pour les représentants professionnels.