Bien comprendre votre réalité pour mieux vous accompagner

Nous menons actuellement un sondage auprès des citoyens pour mieux comprendre leur réalité, leur niveau de connaissance et leur attitude relatifs aux taxes et aux impôts.

Les résultats obtenus nous permettront d'améliorer l'adéquation entre les services que nous offrons et les différents besoins que vous exprimerez pour vous conformer à vos obligations, ainsi qu'entre ces services et votre motivation à vous conformer à celles-ci.

Ce sondage est fait en conformité avec les dispositions législatives qui garantissent la protection des renseignements confidentiels. De plus, des mesures strictes ont été prises pour assurer l'anonymat et la sécurité de vos renseignements confidentiels.

Le questionnaire comporte un total de 70 questions réparties en 6 catégories, soit Connaissances générales sur les taxes et les impôts, Aisance à traiter de sujets relatifs aux taxes et aux impôts, Opinion relative au paiement des taxes et des impôts, Opportunités à ne pas se conformer, Habitudes vis-à-vis les taxes et les impôts, ainsi que Facteurs économiques et sociodémographiques.

Une foire aux questions (FAQ) fournissant de nombreuses informations sur le sujet est disponible sur la page Sondages en cours de réalisation.

Pour tout renseignement supplémentaire, vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle en composant le numéro sans frais 1 800 267-6299.