Du nouveau dans l'espace personnalisé des représentants professionnels!

Des améliorations ont été apportées à Mon dossier pour les représentants professionnels pour mieux répondre à vos besoins! Celles-ci concernent principalement le groupe de services Représentants PRO +.

Plus simple et plus conviviale, la nouvelle page d'accueil de votre espace personnalisé vous permet de gérer toutes vos autorisations et toutes vos procurations à partir d'un seul endroit, quel que soit leur statut, d'en créer de nouvelles, ainsi que de profiter des fonctions bonifiées de recherche et de filtrage.

Après avoir choisi une autorisation ou une procuration pour un client (entreprise), vous accèderez à la page d'accueil de son dossier. Cette page présente en un coup d'œil le sommaire de ses obligations, les dates d'échéance à respecter ainsi que les soldes à payer.

De plus, les informations relatives à la TPS/TVH inscrites au dossier de vos clients sont maintenant à votre portée. En effet, les déclarations de la TPS/TVH déjà produites sont dorénavant accessibles en ligne. Les informations relatives à la TPS/TVH sont également affichées dans le relevé de compte et dans le sommaire des obligations de vos clients.

Enfin, pour faciliter vos gestes administratifs, les options de gestion des divisions, des catégories et des comptes utilisateurs ont été regroupées à un même endroit, dans le menu utilisateur.

D'autres nouveautés seront offertes au cours de l'automne 2019. Consultez la page Mon dossier pour les représentants professionnels pour obtenir plus d'information sur les services en ligne qui vous sont offerts.