Modifier une déclaration de revenus : maintenant plus facile!

Les représentants professionnels qui produisent des déclarations de revenus pour les particuliers et les particuliers en affaires pourront désormais le faire plus facilement!

Dès cette année, ils pourront remplir une déclaration de revenus modifiée pour l'année d'imposition 2018 au moyen d'un logiciel autorisé et la transmettre par Internet en utilisant le service de transmission ImpôtNet Québec. Certains logiciels autorisés permettront également la transmission de pièces justificatives.

De plus, les représentants professionnels pourront télécharger les données fiscales relatives à leurs clients sans utiliser de code de téléchargement.

Notez que, pour pouvoir bénéficier de ces nouveautés, les représentants professionnels doivent détenir une procuration de leurs clients, produite au moyen du formulaire Autorisation relative à la communication de renseignements ou procuration (MR-69). La procuration doit être dûment enregistrée dans les dossiers de Revenu Québec.