Publiée le

L'annexe D, un document essentiel pour obtenir tous les montants du crédit d'impôt pour solidarité auxquels vous pourriez avoir droit

Si vous avez reçu un versement du crédit d'impôt pour solidarité sans en avoir fait la demande, sachez que celui-ci correspond peut-être uniquement à une partie des montants auxquels vous pourriez avoir droit.

Saviez-vous que ces montants varient selon votre situation au 31 décembre? Par exemple, si vous étiez propriétaire ou locataire d'un logement admissible dans lequel vous habitiez avec votre conjoint et vos deux enfants au 31 décembre 2017, vous pourriez recevoir jusqu'à 1 487 $ pour l'année.

Pour vous assurer d'obtenir tous les montants auxquels vous avez droit pour chacune des composantes du crédit d'impôt pour solidarité, vous devez remplir une annexe D à votre nom et nous la faire parvenir. Pour savoir comment remplir correctement cette annexe, visionnez la capsule vidéo suivante.

Pour plus de renseignements, consultez la page Demande du crédit.

Important
Les versements du crédit d'impôt pour solidarité sont effectués par dépôt direct dans votre compte bancaire. N'oubliez pas de vous y inscrire ou de nous informer de toute modification apportée à vos coordonnées bancaires, s'il y a lieu.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter