Publiée le
Si votre enfant cesse de fréquenter un service de garde non subventionné, avisez-nous dans Mon dossier
Vous recevez des versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants, et un changement non prévisible survient dans votre situation ou dans celle d'un membre de votre famille en cours d'année?
Afin que vous n'ayez pas à rembourser des sommes reçues en trop, assurez-vous de nous aviser dès que possible à l'aide du service de modification des renseignements relatifs aux versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants, que vous trouverez dans l'espace sécurisé Mon dossier pour les citoyens.
Ce service en ligne vous permet de nous aviser rapidement de la révision à la baisse du nombre de jours de garde prévu cette année si, par exemple, votre enfant cesse de fréquenter un service de garde non subventionné. Si vous ne connaissez pas ce nombre, demandez-le à la personne qui vous fournit les services de garde. Ce service en ligne peut aussi vous permettre de mettre fin à votre demande de versements anticipés du crédit d'impôt.
Pour nous informer de tout autre changement dans votre situation, voyez la page Changements en cours d'année de la sous-section Crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants pour obtenir plus de renseignements.