Coronavirus (COVID-19)

Consultez la sous-section Maladie à coronavirus (COVID-19) pour savoir si l'information contenue dans cette page est visée ou non par les différentes mesures adoptées par Revenu Québec.

Publiée le

Mon dossier pour les citoyens, c'est encore plus simple d'y accéder!

Grâce aux partenaires de connexion, vous pouvez désormais accéder à Mon dossier pour les citoyens à l'aide de l'identifiant et du mot de passe que vous utilisez pour accéder aux services en ligne de votre institution financière.

Pratique et sécuritaire, cette façon de faire vous évite d'avoir à mémoriser un nouvel identifiant ainsi qu'un nouveau mot de passe. Les mots de passe oubliés, c'est maintenant du passé!

Pour connaître les étapes à suivre, rendez-vous sur la page Mon dossier pour les citoyens.

Notez que l'Agence du revenu du Canada propose aussi ce moyen d'accès.

Première utilisation

La première fois que vous accéderez à Mon dossier à l'aide d'un partenaire de connexion, vous devrez fournir les renseignements suivants :

  • votre numéro d'assurance sociale;
  • votre date de naissance;
  • le numéro d'avis de cotisation de l'une des deux dernières années d'imposition.

Prenez note qu'aucun de vos renseignements financiers ou bancaires ne sera divulgué à Revenu Québec et que votre partenaire de connexion ne saura pas quel service du gouvernement vous utilisez.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter