Code de téléchargement : plusieurs façons de l'obtenir!

Le code de téléchargement permet aux préparateurs de déclarations de revenus de télécharger les données fiscales de leurs clients au moyen d'un logiciel autorisé par Revenu Québec.

Pour des raisons de sécurité, les citoyens sont les seuls qui peuvent demander ce code. Ils peuvent l'obtenir facilement

• soit à partir de notre site Internet, en utilisant le service en ligne Obtenir un code de téléchargement;
  • soit à partir de Mon dossier;
  • soit par messagerie téléphonique, en composant le 418 654-9754 s'ils habitent la région de Québec, le 514 864-3689 s'ils habitent la région de Montréal ou le 1 888 811-7362 (sans frais) s'ils habitent ailleurs au Québec;
  • soit par téléphone, en communiquant avec notre service à la clientèle, dont les coordonnées se trouvent dans la section Nous joindre.

Notez que, pour obtenir un code de téléchargement au moyen du service en ligne Obtenir un code de téléchargement ou par messagerie téléphonique, les citoyens devront fournir leur numéro d'assurance sociale, leur date de naissance et le numéro de l'un des deux derniers avis de cotisation que nous leur avons envoyés.