Coronavirus (COVID-19)

Consultez la sous-section Maladie à coronavirus (COVID-19) pour savoir si l'information contenue dans cette page est visée ou non par les différentes mesures adoptées par Revenu Québec.

Publiée le

Rendez-vous pour les entreprises et leurs représentants : réduction du délai d'attente et service personnalisé

Le nouveau service permettant aux entreprises et à leurs représentants de prendre rendez-vous avec l'un de nos agents, dans certaines situations, est maintenant offert non seulement à Laval et à Gatineau, mais aussi dans les autres régions.

Étant donné que vous avez accès en ligne ou par téléphone à la majorité des services que nous offrons à nos comptoirs d'accueil, vous êtes invité, avant de vous présenter à l'un de nos bureaux,

Si nous ne pouvons pas répondre à vos besoins en ligne ou par téléphone, nous vous offrirons la possibilité de prendre rendez-vous avec l'un de nos agents.

Très avantageux, le nouveau service de prise de rendez-vous permet de réduire le délai d'attente et de satisfaire vos besoins de façon plus personnalisée.

Notez enfin que les rencontres sur rendez-vous sont désormais favorisées. Ainsi, les personnes qui ont rendez-vous sont servies en priorité. Cette situation pourrait entraîner, pour les personnes sans rendez-vous, une hausse du délai d'attente moyen.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter