Agences de placement de personnel, clients de ces agences et entrepreneurs en construction, inscrivez-vous aujourd'hui aux services en ligne Clic Revenu pour gagner du temps demain

À partir du 1er mars 2016, l'attestation de Revenu Québec sera exigée pour certains contrats de construction, de services de placement et de location de personnel.

Pour vous aider à remplir vos nouvelles obligations, nous mettrons à votre disposition des services en ligne Clic Revenu simples à utiliser. Nous vous invitons à vous inscrire à ces services dès maintenant afin que vous gagniez du temps au moment de l'entrée en vigueur des nouvelles mesures.

En vous inscrivant aux services en ligne Clic Revenu, vous accéderez à une foule de renseignements utiles ainsi qu'à plusieurs services pratiques pour votre entreprise. Par exemple, vous pourrez produire vos déclarations de taxes, vos déclarations de retenues et de cotisations de l'employeur ainsi que le sommaire 1 et les relevés 1.