Bienvenue @RevenuQuébec sur les médias sociaux #Twitter #LinkedIn #YouTube

Depuis aujourd'hui, Revenu Québec est officiellement présent sur Twitter, LinkedIn et YouTube, ce qui permettra d'assurer un lien de communication dynamique avec la population.

Pour rester informé, faites partie de notre communauté!

Revenu Québec diffusera sur ces médias sociaux des contenus liés à sa mission. Nous souhaitons informer les contribuables et les mandataires sur leurs obligations fiscales et les aider à remplir ces dernières correctement. De plus, nous ferons la promotion des services et des emplois offerts par l'organisation. N'hésitez pas à nous suivre sur notre compte Twitter, @RevenuQuebec, à rejoindre notre réseau sur LinkedIn et à visionner notre page YouTube.

Notez que nous ne traiterons aucune demande concernant le dossier fiscal d'un particulier ou d'une entreprise ni aucune information de nature personnelle par l'intermédiaire des médias sociaux.

Veuillez consulter notre nétiquette afin de connaître les règles de bonne conduite à adopter sur les médias sociaux utilisés par Revenu Québec ainsi que notre politique éditoriale.