Coronavirus (COVID-19)

Consultez la sous-section Maladie à coronavirus (COVID-19) pour savoir si l'information contenue dans cette page est visée ou non par les différentes mesures adoptées par Revenu Québec.

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Mise à jour et amélioration de l'accueil téléphonique

Les représentants professionnels bénéficient, depuis le 5 octobre, d'une expérience améliorée lorsqu'ils communiquent par téléphone avec notre service à la clientèle. En effet, Revenu Québec a revu le système de réponse vocale interactive de manière à rendre son utilisation plus simple, plus conviviale et plus efficiente.

Grâce à la simplification du processus d'accueil téléphonique, les appels de nature fiscale sont désormais pris en charge dès le premier contact par un spécialiste des taxes, des retenues à la source ou de l'impôt des sociétés.

Le menu général a également été repensé pour qu'il s'arrime aux cycles de vie d'une entreprise plutôt qu'aux lois administrées par Revenu Québec. De plus, des capsules d'information qui visent à répondre à des questions d'ordre général sont offertes, et ce, même après les heures d'ouverture.

La mise à jour et l'amélioration de l'accueil téléphonique s'inscrivent dans la volonté de Revenu Québec d'offrir aux représentants des services d'une qualité optimale afin de les encourager à respecter leurs obligations fiscales.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

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