Coronavirus (COVID-19)

Consultez la sous-section Maladie à coronavirus (COVID-19) pour savoir si l'information contenue dans cette page est visée ou non par les différentes mesures adoptées par Revenu Québec.

Publiée le

Différentes façons d'obtenir un code de téléchargement!

Cette année, le code de téléchargement a été transmis uniquement aux citoyens ayant fait appel à un préparateur accrédité qui a téléchargé leurs données fiscales pour produire leur déclaration de revenus de 2013.

Les citoyens qui n'ont pas reçu de code de téléchargement peuvent en obtenir un de l'une des deux façons suivantes :

  • par Internet, en utilisant le service en ligne Obtenir un code de téléchargement, qui est accessible dans Mon dossier pour les citoyens;
  • par téléphone, en communiquant avec notre service à la clientèle au 418 659-6299 s'ils habitent la région de Québec, au 514 864-6299 s'ils habitent la région de Montréal ou au 1 800 267-6299 (sans frais) s'ils habitent ailleurs au Québec.

Pour en savoir plus, ils peuvent consulter le communiqué de presse sur l'arrêt graduel de l'envoi massif du code de téléchargement, du code d'accès et du bordereau de paiement.

Code de téléchargement

Le code de téléchargement permet aux préparateurs de déclarations de revenus de télécharger les données fiscales de leurs clients au moyen d'un logiciel autorisé par Revenu Québec. Pour des raisons de sécurité, les citoyens sont les seuls qui peuvent demander ce code.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter