La confidentialité à Revenu Québec, c'est important!

Revenu Québec accorde une importance majeure à la protection des renseignements que lui confient les citoyens et les entreprises, et il veille à ce que son personnel respecte les règles de confidentialité en place. Il multiplie les efforts afin de maintenir la relation de confiance qu'il a établie au fil du temps avec ses différentes clientèles notamment grâce à la conduite exemplaire des membres de son personnel.

Comme chaque année, une campagne de sensibilisation s'est déroulée aux mois de novembre et décembre 2014. Cette campagne était intitulée Campagne de sensibilisation en matière de confidentialité, de sécurité de l'information et des autres règles de déontologie et son slogan était « Ma bonne conduite, ma carte de visite ». Tous les membres du personnel présents lors de cette campagne ont été sensibilisés et invités à renouveler leur déclaration en matière de confidentialité, de sécurité de l'information et des autres règles déontologiques.

Revenu Québec remercie ses employés du succès de cette campagne qui contribue à préserver notre exemplarité en matière de protection des renseignements confidentiels et de sécurité de l'information.