Coronavirus (COVID-19)

Consultez la sous-section Maladie à coronavirus (COVID-19) pour savoir si l'information contenue dans cette page est visée ou non par les différentes mesures adoptées par Revenu Québec.

Publiée le

Rendez-vous pour les entreprises et leurs représentants à Laval et à Gatineau : réduction du délai d'attente et service personnalisé

Un nouveau service permet maintenant à la clientèle des entreprises de Laval et de Gatineau de prendre rendez-vous avec l'un de nos agents, dans certaines situations. Cette possibilité sera aussi offerte à la clientèle des entreprises des autres régions d'ici la fin de l'année.

Étant donné que vous avez accès en ligne ou par téléphone à la majorité des services que nous offrons à nos comptoirs d'accueil, nous vous conseillons de consulter la liste de nos services en ligne, ou de communiquer avec notre service à la clientèle, au 1 800 567-4692 (sans frais), avant de vous présenter au comptoir de Laval ou à celui de Gatineau. Si nous ne pouvons répondre à vos besoins en ligne ou par téléphone, nous vous offrirons de prendre rendez-vous avec l'un de nos agents.

Très avantageux, le nouveau service de prise de rendez-vous permet de réduire le délai d'attente et de satisfaire vos besoins de façon plus personnalisée.

Notez enfin que les rencontres sur rendez-vous sont désormais favorisées. Ainsi, les personnes qui ont rendez-vous sont servies en priorité. Cette situation pourrait entraîner, pour les personnes sans rendez-vous, une hausse du délai d'attente moyen.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter