Comment accéder à Mon dossier pour les représentants professionnels
Pour accéder à Mon dossier pour les représentants professionnels, vous devez
- cliquer sur le bouton Mon dossier, qui est situé dans la partie supérieure droite des pages de notre site Internet, puis sur le bouton Accéder qui se trouve sous Représentants professionnels;
- inscrire
- votre code d'utilisateur,
- le mot de passe qui vous a été attribué ou que vous avez choisi.
Si l'entreprise n'est pas inscrite à Mon dossier, vous pouvez l'inscrire dès maintenant en utilisant le service Inscrire une entreprise à Mon dossier pour les représentants professionnels.
L'accès à Mon dossier varie en fonction des dates de non-disponibilité des services en ligne.
En cas d'oubli du code d'utilisateur
Si une personne oublie son code d'utilisateur, elle doit communiquer avec le répondant, le responsable de sa division ou le représentant d'office ou le représentant autorisé de l'entreprise. Ce dernier pourra communiquer avec notre service d'assistance technique, s'il y a lieu.
En cas d'oubli du mot de passe
Si vous êtes un utilisateur et que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez
- soit le réinitialiser vous-même à partir de la page d'authentification de Mon dossier pour les représentants professionnels;
- soit communiquer avec le répondant ou le responsable de votre division afin qu'il le réinitialise pour vous.
Si vous êtes un répondant ou un responsable de division et que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez
- soit le réinitialiser vous-même à partir de la page d'authentification de Mon dossier pour les représentants professionnels;
- soit communiquer avec nous.
Si vous êtes un représentant d'office ou un représentant autorisé et que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez
- soit le réinitialiser vous-même à partir de la page d'authentification de Mon dossier pour les représentants professionnels;
- soit communiquer avec nous.