Soutien technique offert par les installateurs

Les installateurs de MEV autorisés par Revenu Québec doivent offrir un soutien technique relativement aux modules d'enregistrement des ventes (MEV) qu'ils vendent, activent et installent dans les établissements de restauration (bars, restaurants, traiteurs). Le schéma suivant illustre le soutien technique offert par les installateurs. Veuillez noter que l'apparence du MEV peut varier.

Lorsqu'un MEV est défectueux, le détenteur du MEV doit communiquer avec un installateur de MEV autorisé par Revenu Québec pour obtenir un soutien technique. Selon le problème constaté, celui-ci pourra intervenir directement ou s'adresser à une personne d'un autre niveau qui l'aidera à résoudre le problème.

Deux guides (IN-576 et IN-576.1.6), dont le contenu diffère selon le ou les modèles de MEV partenaires concernés, présentent

  • la procédure pour l'activation et l'installation du MEV;
  • la liste complète des messages d'erreur qui peuvent être générés par cet appareil.

Notez que le détenteur du MEV doit également communiquer avec le service à la clientèle de Revenu Québec pour l'aviser que son MEV est défectueux.

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