Compatibilité des imprimantes de reçus

La plupart des imprimantes de reçus (IR) utilisées dans le secteur de la restauration sont des imprimantes thermiques et peuvent être reliées à un module d'enregistrement des ventes (MEV). Toutes les IR compatibles avec le MEV figurent dans la liste des imprimantes de reçus compatibles avec le MEV. Consultez cette liste afin de vous assurer que l'IR que vous désirez utiliser est compatible avec le MEV.

Si elle ne figure pas dans la liste, l'imprimante doit nous être transmise afin que nous puissions la rendre compatible avec le MEV. Communiquez avec le service à la clientèle destiné aux concepteurs de produits afin d'obtenir nos coordonnées pour nous la faire parvenir.

Par la suite, nous vous confirmons sa compatibilité avec le MEV. De plus, nous ajoutons le nom de chaque IR compatible à la liste des imprimantes de reçus compatibles avec le MEV. Notez que le nom de chaque IR demeurera sur cette liste tant que le fonctionnement de l'imprimante avec le MEV respecte nos spécifications.

Suivez ensuite les instructions relatives à la mise à jour des composants logiciels du MEV, afin que l'imprimante de reçus puisse s'afficher dans le menu du MEV qui concerne la configuration des imprimantes. Vous trouverez ces instructions dans l'un ou l'autre des guides suivants :

  • le guide IN-576, dans le cas des modèles AEC 6822 C3 1010 et AEC 6822 C3 1020;
  • le guide IN-576.1.6, dans le cas du modèle AEC 6822 C3 1030.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter