Pensions alimentaires - Entreprises

Note

Nos bureaux d'accueil sont ouverts du lundi au vendredi, de 10 h à 16 h 30.

En vous présentant à l'accueil, vous pouvez

  • effectuer un paiement;
  • demander des formulaires;
  • déposer des documents.

Notez qu'il n'est toutefois pas possible de rencontrer un agent, ni de demander des copies de documents.

Pour tout autre besoin, nous vous invitons à utiliser nos services en ligne dans Mon dossier pour les citoyens et Mon dossier pour les entreprises.

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Par téléphone
Toutes les régions :

Heures d'accessibilité des services téléphoniques

Du lundi au vendredi :
8 h 30 – 16 h 30

Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.

Par la poste

Paiements par chèque

Fonds des pensions alimentaires
Revenu Québec
C. P. 25400, succursale Terminus
Québec (Québec)  G1A 0A8

Fonds des pensions alimentaires
Revenu Québec
C. P. 8000, succursale Place-Desjardins
Montréal (Québec)  H5B 0A7

Envoi d'autres documents

Revenu Québec
C. P. 25600, succursale Terminus
Québec (Québec)  G1A 0B4

Revenu Québec
C. P. 6000, succursale Place-Desjardins
Montréal (Québec)  H5B 0B4

Par courriel sécurisé

Vous pouvez utiliser le courriel sécurisé pour poser vos questions. Cependant, nous vous répondrons par téléphone, et non par courriel. C'est pourquoi nous vous demandons de laisser un numéro de téléphone qui nous permettra de vous joindre facilement. En prévision de notre appel, veuillez avoir en main des documents confidentiels (dernier avis de cotisation ou dernière déclaration de taxes, par exemple) de l'entreprise pour que nous puissions procéder à une authentification. Notez que, si votre demande implique la consultation ou la modification du dossier de l'entreprise, vous devez être un représentant d'office ou détenir une procuration valide.

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En personne

Nos bureaux d'accueil sont ouverts du lundi au vendredi, de 10 h à 16 h 30.

En vous présentant à l'accueil, vous pouvez

  • effectuer un paiement;
  • demander des formulaires;
  • déposer des documents.

Notez qu'il n'est toutefois pas possible de rencontrer un agent, ni de demander des copies de documents.

Pour tout autre besoin, nous vous invitons à utiliser nos services en ligne dans Mon dossier pour les citoyens et Mon dossier pour les entreprises.

3800, rue de Marly
Québec (Québec)  G1X 4A5

Carte

5, Place-Laval, bureau 147
Laval (Québec)  H7N 5Y3

Carte

Du lundi au vendredi : 10 h – 16 h 30

Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.

Par télécopieur
Québec :
418 577-5265 (sans frais 1 888 543-6294)
Laval :
514 285-3357 (sans frais 1 800 839-8616)
Par téléimprimeur (ATS) [pour personnes malentendantes]

Service pour personnes malentendantes (ATS)

Région de Montréal :
514 873-4455
Ailleurs au Canada :
1 800 361-3795 (sans frais)

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Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

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