RQConf_PartnerLoginUrl RQConf_CheckUrl
exclamtri

The Charter of the French language and its regulations govern the consultation of English-language content.

Assistance technique – Entreprises

Avant de nous appeler, vérifiez si la configuration de votre ordinateur est optimale pour pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités de notre site. Cette configuration est également nécessaire pour pouvoir utiliser nos services en ligne.

Par téléphone
Région de Québec :
418 659-2281
Région de Montréal :
514 873-3474
Ailleurs au Canada ou aux États-Unis :
1 866 423-3234 (sans frais)

Heures d'ouverture du service d'assistance technique

Du lundi au vendredi :
8 h 30 – 16 h 30

Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.

Par courriel sécurisé

Vous pouvez utiliser le courriel sécurisé pour poser vos questions. Cependant, nous vous répondrons par téléphone, et non par courriel. C'est pourquoi nous vous demandons de laisser un numéro de téléphone qui nous permettra de vous joindre facilement. En prévision de notre appel, veuillez avoir en main des documents confidentiels (dernier avis de cotisation ou dernière déclaration de taxes, par exemple) de l'entreprise pour que nous puissions procéder à une authentification. Notez que, si votre demande implique la consultation ou la modification du dossier de l'entreprise, vous devez être un représentant d'office ou détenir une procuration valide. 

Écrivez-nous par courriel sécurisé

Par téléimprimeur (ATS) [pour personnes malentendantes]

Service pour personnes malentendantes (ATS)

Région de Montréal :
514 873-4455
Ailleurs au Canada :
1 800 361-3795 (sans frais)

Une mission. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter