Assistance technique – Entreprises
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Questions les plus fréquemment posées par les entreprises :
- Comment produire une déclaration de TPS/TVH et de TVQ de façon électronique?
- Quelle est la différence entre clicSÉQUR – Entreprises et clicSÉQUR express?
- Quel service, accessible au moyen de clicSÉQUR express, permet de produire une déclaration de TPS/TVH ou de TVQ?
- Comment fonctionne Mon dossier pour les représentants professionnels?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question? Un agent se fera un plaisir de vous répondre!
Heures d'ouverture du service d'assistance technique
Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.
Vous pouvez utiliser le courriel sécurisé pour poser vos questions. Cependant, nous vous répondrons par téléphone, et non par courriel. C'est pourquoi nous vous demandons de laisser un numéro de téléphone qui nous permettra de vous joindre facilement. En prévision de notre appel, veuillez avoir en main des documents confidentiels (dernier avis de cotisation ou dernière déclaration de taxes, par exemple) de l'entreprise pour que nous puissions procéder à une authentification. Notez que, si votre demande implique la consultation ou la modification du dossier de l'entreprise, vous devez être un représentant d'office ou détenir une procuration valide.