Signaler une perte ou un vol d'identité

Questions fréquentes
Par téléphone
Important

Avant d'accéder à votre dossier, nous vérifierons votre identité afin de respecter la confidentialité des renseignements qu'il contient.

Veuillez avoir en main deux des documents suivants :

  • votre plus récent avis de cotisation;
  • votre plus récent avis de détermination;
  • votre plus récente déclaration de revenus;
  • tout autre type d'avis que nous vous avons transmis récemment.

Notez que, si vous n'avez pas vos documents en main, nous ne pourrons peut-être pas répondre à votre question.

Région de Québec :
418 659-6299
Région de Montréal :
514 864-6299
Toutes les régions :
1 800 267-6299 (sans frais)

Heures d'accessibilité des services téléphoniques

Du lundi au vendredi :
8 h 30 – 16 h 30

Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.

Par téléimprimeur (ATS) [pour personnes malentendantes]

Service pour personnes malentendantes (ATS)

Montréal :
514 873-4455
Ailleurs au Canada ou aux États-Unis :
1 800 361-3795 (sans frais)

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter